maniatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maniatitude

upload, discution, familial
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cecile.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elemmirë

Elemmirë


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 38
Localisation : Bayonne / 64

Cecile. Empty
MessageSujet: Cecile.   Cecile. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:30

Hmmm ...
D'abord, bonjours à tous !
Je me prénome Cécile,
je suis mi francaise/basque, mi espagnole,
j'ai 22 ans,
je vie à Bayonne ( Pays Basque dans le 64),
et jétudie en lycée hotelier.

En ce qui concerne la musique :

30 Second To Mars, ACDC, Aerosmith, Albert Hammond, Angels & Airwaves, Archive, Blurry, Bob Dylan, Cartel, Chris Cornell, Chris Daughtry, Coldplay, Counting Crows, Daniel Powter, Depeche Mode, Dean and Sam, Dido, Duke Special, Eric Clapton, Fort Minor, Genesis, Good Charlotte, Guns N' Roses, Gwen Stephanie, Hafdis Huld, Herman's Hermits, HIM, Hinder, Howie Day, Imogen Heap, James Morrison, Josh Royse, John Lennon, Kaiser Chiefs, Katie Melua, Kem, Klaxons, KoЯn, LINKIN PARK, Louque, Mathmatah, Maximo Park, Mc Fly, Meryll, Michael Buble, Mika, Mike + the Mechanics, MM, Mudvayne, Murderdolls, Muse, My Chemical Romance, Myslovitz, New Radicals, Nick Lachey, Nickelback, Nirvana, No Doubt, Oasis, Orson, Panic At The Disco, Pete Yorn, Peter Von Poehl, Phil Collins, Razorlight, Red Hot Chili Peppers, Republic, Saez, Santana, Scorpions, Sick Puppies, Sinead O'Connor, Smash Mouth, Snow Patrol, Staind, Stevie Wonder, Stone Sour, Stone Temple Pilots, Supertramp, The All-American Rejects, The Automatic, The Badge, The Cranberries, The Fray, The John Butler Trio, The Knack, The Perishers, The Police, The Pretenders, The Used, The Stranglers, Thirteen Senses, Vegastar.
( il y en a d'autre ^^ )

Pour mieux comprendre mon pseudo, voila une petite explication :
Elemmírë était une étoile créée par Elbereth ( la Dame des Etoiles ) afin d'accueillir les Elfes d'une douce lumière, car la Terre du Milieu était, au temps des Deux Arbres, plongée dans l'obscurité.

Elemmírë et d'autres encore furent donc créées à partir de la rosée de Telperion ( l'aîné des Deux Arbres de Valinor ) et firent ainsi partie de la plus grande oeuvre réalisée par les Valar depuis leur arrivée sur Arda.

Elle correspondait à Mercure. ^^

Autrement, je suis quelqu'un qui se prend pas la tête, je suis très sociable ( me semble - t - il ), toujours de bon humeur, je n'aime pas celles qui se la pète, les fashions pouff ...
En gros voila, c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Elemmire.skyblog.com
Jo.

Jo.


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Pierrelatte

Cecile. Empty
MessageSujet: ...   Cecile. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:33

Je confirme elle est comme sa ^^ mais elle à oublier de dire drole gentille douce et belle comme un ange ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 26/08/2007

Cecile. Empty
MessageSujet: rep   Cecile. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:06

salut à toi et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://maniatitude.1fr1.net
Elemmirë

Elemmirë


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 38
Localisation : Bayonne / 64

Cecile. Empty
MessageSujet: Re: Cecile.   Cecile. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:11

Merci a vous 2 !
(L) Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://Elemmire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cecile. Empty
MessageSujet: Re: Cecile.   Cecile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cecile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maniatitude :: présentation :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser