maniatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maniatitude

upload, discution, familial
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 + de précisions ... !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marine

marine


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

+ de précisions ... ! Empty
MessageSujet: + de précisions ... !   + de précisions ... ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:01

bon je vais rajouter quelques trucs sur moi javoue une phrase c'sst un peu cour mais jsuis timide c'est pour ça !!
C'est sur que l'orthographe ça a pas l'air trop ton truc jo !
en fait je mettais pas trop ce que j'aimais parce que je suis pas du tout dans votre style j'aime pas le métal du tout : TOUT sauf ça lol
Sinon je fas du basket c'est d'la balle ! je suis stephanoise et je supporte l'ASSE j'aime bien mater le foot
Sinon niveau scolaire je viens de passer le bac S et la je veux faire une prépa pour passer le concours d'orthophoniste voila jpense que vous en savez un peu plus sur moi! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 26/08/2007

+ de précisions ... ! Empty
MessageSujet: rep   + de précisions ... ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:19

merci a toi!! xd
sois pas timide sur ma board, pck le but que je me fixe c'est d'avoir la meilleur embience possible, donc le premiere qui va critiquer ou se moquer je vais le bannir direct tkt, et si t'as pas les meme qout que nous c'est tant mieux on est tous différent!! j'espere que tu va te plaire sur ma board et n'hésite pas a me contacter si besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://maniatitude.1fr1.net
 
+ de précisions ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maniatitude :: présentation :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser